Samsung NC10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samsung NC10

Le forum du NC10, Samsung.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

2 participants

    Quelques questions a propros du nc10

    avatar
    pikette92
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 28/10/2009

    Quelques questions a propros du nc10 Empty Quelques questions a propros du nc10

    Message  pikette92 Mer 28 Oct - 22:04

    Bonsoir, voila je possede le nc10 depuis quelques semaines! C'est un exelent netbook, je m'en sert pour prendre mes cours, et j'ai meme laissé mon PC fixe de coté xD
    Mais voila j'ai remarquer certaines choses qui me chagrine un peu. J'ai remarque que l'ouverture de la dalle est un peu dur... Et aussi que la coque craque a quand je l'ouvre ( la dalle ) Et j'aurai voulu savoir aussi, es ce que vous charniere (chromé) qui maintiennent la dalle, ou un peu de jeux quand l'ecran est ouvert ?
    Merci de vos reponses.
    cdt pikette
    dimos34
    dimos34
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 12
    Age : 35
    Localisation : 34200
    Date d'inscription : 01/11/2009

    Quelques questions a propros du nc10 Empty Re: Quelques questions a propros du nc10

    Message  dimos34 Lun 2 Nov - 1:00

    Bonsoir pikette92,

    Pour moi aussi la dalle est un peux dure et la coque "craque" et j'ai aussi les charnières chromées qui se "déclipse". Cela fait plus d'un an que ça dure et je n'ai jamais eu de problème à ce niveau Wink

    Bonne soirée !!
    avatar
    pikette92
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 28/10/2009

    Quelques questions a propros du nc10 Empty Re: Quelques questions a propros du nc10

    Message  pikette92 Lun 2 Nov - 1:03

    Merci de ta reponse Wink. Mais comment sa, tes charniere ce declipse ?
    dimos34
    dimos34
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 12
    Age : 35
    Localisation : 34200
    Date d'inscription : 01/11/2009

    Quelques questions a propros du nc10 Empty Re: Quelques questions a propros du nc10

    Message  dimos34 Lun 2 Nov - 2:03

    Elles ne se déclispent pas vraiment, de temps en temps, quand j'appuie dessus ça fat un "clap" mais rien de bien méchant Wink

    Contenu sponsorisé


    Quelques questions a propros du nc10 Empty Re: Quelques questions a propros du nc10

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:17