Bonjour,
Alors j'ai un Samsung NC10, le netbook. A l'achat, j'avais déjà eu un problème ils avaient changé la carté mère.
Lundi j'ai appelé le SAV, impeccable ils me l'ont rendu vendredi : c'était la dalle LCD qui avait un problème. L'ordi a marché pendant 2h, puis je l'ai fermé pour le mettre en veille...quelques minutes plus tard impossible de le redémarré....et une odeur de cramé :s !!! et le SAV est fermé le samedi donc il va falloir que j'appelle lundi...encore attendre !! Je vais demander un geste commercial qui je le pense est justifié du fait que c'est la 3ème fois qu'il va retourné au SAV.
Par contre ce qui m'inquiète, c'est que du coup je n'ai rien enlevé de mon ordi...pas de sauvegarde de puis que je l'ai acheté et j'ai des documents assez importants dessus (contrairement à la semaine dernière où j'avais tout mis sur clé usb)...y a-t-il des risques que je perde tout ? imaginons qu'il me propose un neuf puis-je récupérer ? Je pense que quand je vais appelé le SAV je vais leur dire de faire une sauvegarde au cas où.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Alors j'ai un Samsung NC10, le netbook. A l'achat, j'avais déjà eu un problème ils avaient changé la carté mère.
Lundi j'ai appelé le SAV, impeccable ils me l'ont rendu vendredi : c'était la dalle LCD qui avait un problème. L'ordi a marché pendant 2h, puis je l'ai fermé pour le mettre en veille...quelques minutes plus tard impossible de le redémarré....et une odeur de cramé :s !!! et le SAV est fermé le samedi donc il va falloir que j'appelle lundi...encore attendre !! Je vais demander un geste commercial qui je le pense est justifié du fait que c'est la 3ème fois qu'il va retourné au SAV.
Par contre ce qui m'inquiète, c'est que du coup je n'ai rien enlevé de mon ordi...pas de sauvegarde de puis que je l'ai acheté et j'ai des documents assez importants dessus (contrairement à la semaine dernière où j'avais tout mis sur clé usb)...y a-t-il des risques que je perde tout ? imaginons qu'il me propose un neuf puis-je récupérer ? Je pense que quand je vais appelé le SAV je vais leur dire de faire une sauvegarde au cas où.
Merci de vos réponses.
Cordialement.