Samsung NC10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samsung NC10

Le forum du NC10, Samsung.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Dalle LCD de mon ordi changée et plus de démarrage...pas fait de sauvegarde

    avatar
    doudou4499
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 22/11/2009

    Dalle LCD de mon ordi changée et plus de démarrage...pas fait de sauvegarde Empty Dalle LCD de mon ordi changée et plus de démarrage...pas fait de sauvegarde

    Message  doudou4499 Dim 22 Nov - 0:53

    Bonjour,

    Alors j'ai un Samsung NC10, le netbook. A l'achat, j'avais déjà eu un problème ils avaient changé la carté mère.
    Lundi j'ai appelé le SAV, impeccable ils me l'ont rendu vendredi : c'était la dalle LCD qui avait un problème. L'ordi a marché pendant 2h, puis je l'ai fermé pour le mettre en veille...quelques minutes plus tard impossible de le redémarré....et une odeur de cramé :s !!! et le SAV est fermé le samedi donc il va falloir que j'appelle lundi...encore attendre !! Je vais demander un geste commercial qui je le pense est justifié du fait que c'est la 3ème fois qu'il va retourné au SAV.
    Par contre ce qui m'inquiète, c'est que du coup je n'ai rien enlevé de mon ordi...pas de sauvegarde de puis que je l'ai acheté et j'ai des documents assez importants dessus (contrairement à la semaine dernière où j'avais tout mis sur clé usb)...y a-t-il des risques que je perde tout ? imaginons qu'il me propose un neuf puis-je récupérer ? Je pense que quand je vais appelé le SAV je vais leur dire de faire une sauvegarde au cas où.

    Merci de vos réponses.

    Cordialement.
    dosibox
    dosibox
    Membre discret
    Membre discret


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 26/09/2009

    Dalle LCD de mon ordi changée et plus de démarrage...pas fait de sauvegarde Empty Re: Dalle LCD de mon ordi changée et plus de démarrage...pas fait de sauvegarde

    Message  dosibox Mer 25 Nov - 0:11

    doudou4499 a écrit:Je pense que quand je vais appelé le SAV je vais leur dire de faire une sauvegarde au cas où.
    Je ne vais pas te dire le contraire, c'est tendu.
    Donc, soit tu le fais toi même, soit tu compte sur le SAV Samsung pour qu'ils t'effectuent une sauvegarde, mais çà sera peut-être payant...
    Ça serait moi, je compterai que sur moi-même pour récupérer les données car s'ils oublient et tout ce que tu veux, c'est mort.
    Donc çà veut dire ouvrir le NC10 et brancher le HDD ailleurs (en espérant que çà ne soit pas lui qui ait cramé...) pour récupérer les données. HDD NC10: 2'5".

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:22