Samsung NC10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samsung NC10

Le forum du NC10, Samsung.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+36
defaliz
Bene34
Lumos78
Bigmac
le-senseii
orbiter28
clbrk
Aldem
smasm
iCarmine
pardigail
jeanjean840
MOONLiGHT
Yaden
ALEXISJOHN
Line88
mist3r
rightuser
crenette
kadoux83
Klos54
kalinho
celty
ffw137
ikar
bleu34
johnino
titiine95
lazarey
Mickeylol
G11
max216
eniotnaerreip2809
sonbook
vddel15
dosibox
40 participants

    Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle

    avatar
    pardigail
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 13/03/2012

    Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle - Page 3 Empty Re: Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle

    Message  pardigail Dim 18 Mar - 11:38

    bonjour,je revient vers vous car je ne peut pas télécharger le lecteur admintool USB vers. 4.0.0.3,
    le lien est mort.
    en effet j'ai des problèmes avec samsung recovery 4 au démarrage,il reste sur "please wait". pourtant ma partition cachée existe bien et une sauvegarde sur DD externe a été faite ,elle est composée de fichier (user.w00 et de user.wo1 ect.)
    j'aimerai bien retrouver mon portable en l’état initial.
    pouvez vous m'aider.
    cordialement
    pardigail
    avatar
    pardigail
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 13/03/2012

    Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle - Page 3 Empty ou recuperer AdminTool usb vers.4.0.03

    Message  pardigail Jeu 29 Mar - 11:40

    rebonjour, toujours avec mon problème, c'est écrit dans le titre, ou récupérer le lecteur AdminTool usb vers 4.0.03.
    j'ai mon PC samsung R.780 qui est mal en point et je ne peut faire une récupération.
    doit je le jeter!!!
    j'ai téléphoné a samsung qui veut bien s'en occuper mais moyennant forte finance,c'est pourquoi(doit je le jeter).
    merci de bien vouloir me répondre par la positive ou par la négative.
    cordialement.
    avatar
    pardigail
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 13/03/2012

    Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle - Page 3 Empty Re: Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle

    Message  pardigail Mar 10 Avr - 16:38

    bonjour, j'ai réussi a récupérer ma partition recovery grâce a un logiciel qui s’appelle HDD regenerator.cela m a couté assez cher mais le résultat est la.
    j'ai gravé 4 DVD avec cette partition recovery en date de l'achat de mon portable que j'avais sauvegarde sur un DD externe.
    mon disque dur de mon portable étant mort je l'ai changé et recopié tout mes DVD dessus et cela a fonctionné.
    je tenais a vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez apporté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
    pardigail.
    avatar
    iCarmine
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 10/06/2012

    Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle - Page 3 Empty Re: Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle

    Message  iCarmine Mer 13 Juin - 1:33

    Quelqu'un pourrait-il me passer le logiciel Admin tool s'il vous plaît ?
    Cordialement
    Carmine
    avatar
    smasm
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 30/08/2012

    Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle - Page 3 Empty le lecteur AdminTool USB Vers. 4.0.0.3 ????

    Message  smasm Ven 31 Aoû - 16:10

    bonjour, même problème que les autres, où puis-je récupérer le lecteur AdminTool USB Vers. 4.0.0.3 ??????? ou alors le média de restauration du système (dvd w7) ????
    merci.
    avatar
    Aldem
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 08/09/2012

    Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle - Page 3 Empty Re: Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle

    Message  Aldem Sam 8 Sep - 0:58

    Je sais que le sujet date, mais est-ce que quelqu'un aurait encore ce tutoriel en PDF ?

    Parce que, pour la partie 3, dosibox nous demande d'aller à son site, mais la page n'est plus valide.

    Merci =)
    dosibox
    dosibox
    Membre discret
    Membre discret


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 26/09/2009

    Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle - Page 3 Empty Re: Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle

    Message  dosibox Dim 23 Sep - 19:35

    kalinho a écrit:J'ai fais le trs des différents tuto, mais j'arrive pas à trouver le moyen de rendre ma clé USB bootable!!!!!!!!!
    lazarey a écrit:Voila 4h que j'essaye de booter samsung recovery manager sur ma clé usb, mais je n'y arrive pas.
    Quelqu'un peut-il m'aider ??? Comment avez-vous fait pour le lancer ????
    Line88 a écrit:Bonjour et merci pour ce tuto, j'ai un souci pour démarrer l'utilitaire ADMIN TOOL USB rien ne se passe après le démarrage sur ma clé usb j'ai seulement un message d'erreur, pouvez vous m'aider s'il vous plait, cordialement
    ALEXISJOHN a écrit:SALUT QUAND JE VEUX BOOTER ADMIN TOOLS IL NNE VEUT PAS BOOTER IL YA T IL UNE SOLUTION
    jeanjean840 a écrit:Je galére à trouver la bonne version de samsung recovery admin tool, la version que j'ai trouvé je n'arrive pas à la faire booté même en utilisant "unetbootin".
    @kalinho, lazarey, Line88, ALEXISJOHN, jeanjean840 :
    Faire une clé USB bootable :
    To create a bootable UFD (USB flash drive). Only use 1GB stick (no need to use larger).
    1) Invite de commande (cmd) ouverte en mode administrateur (clic droit de la souris), taper :
    diskpart
    list disk
    select disk 1 (if disk 1 is = stick usb)
    clean
    create partition primary
    select partition 1
    active
    format fs=ntfs quick
    assign
    exit
    exit
    2) Monter le fichier image AdminTool_for_SRSX.iso dans un lecteur virtuel (UltraISO par exemple). Copier le contenu (fichiers + dossiers) du fichier image AdminTool_for_SRS4.iso vers la clé USB.
    3) Taper à plusieurs reprises sur la touche "Esc/Echap" lors du démarrage de votre pc portable Samsung afin d'accéder au "Boot Menu" Choisir à ce moment-là, le démarrage sur la clé USB contenant l'AdminTool.

    Essayer avec une autre clé USB et recommencer toutes les étapes ci-dessus si çà ne fonctionne pas.
    kadoux83 a écrit:super Tuto, merci Dosibox Very Happy
    De rien. Merci. Wink
    crenette a écrit:bonjour merci pour se tuto bien detailler mais le souci est que le lien admin tool est mort.
    ou puis je trouver se logiciel pour restaurer mon n140
    Télécharge la version du lecteur AdminTool en fonction de la version que t'as sur ton N140... si t'as encore le programme Samsung Recovery Solution dessus :
    www.mediafire.com/?m03xv2mb6360s
    Yaden a écrit:J'ai cherché un peu partout sur le net admintool usb, mais je ne le trouve nul part.
    Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer un lien ou un site où je peux le trouver ?
    pardigail a écrit:salut, le lien pour telecharger le lecteur admintool est mort comment faire !!!!!
    iCarmine a écrit:Quelqu'un pourrait-il me passer le logiciel Admin tool s'il vous plaît ?
    smasm a écrit:bonjour, même problème que les autres, où puis-je récupérer le lecteur AdminTool USB Vers. 4.0.0.3 ???????
    Yaden, pardigail, iCarmine, le lecteur AdminTool est ici Prenez la version correspondante à celle qui se trouve déjà sur votre pc portable Samsung.
    smasm, vous avez besoin du lecteur AdminTool version 4.0.0.3. Prendre la version 4.0.0.42 en cliquant ici
    jeanjean840 a écrit:PS : la manip fonctionne t'elle sous tous les netbooks ?
    Oui, sur tous les pc portable Samsung. Netbook et ultrabook compris.
    avatar
    clbrk
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle - Page 3 Empty Re: Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle

    Message  clbrk Ven 26 Oct - 22:27

    Bonjour à tous! le lien mediafire n'autorise pas à télécharger les fichiers Sad

    quelqu'un aurait-il un autre lien/méthode?


    Merci à tous!
    avatar
    orbiter28
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle - Page 3 Empty bonjour

    Message  orbiter28 Mer 7 Nov - 15:31

    Bonjour,

    Ce tuto est superbe Shocked , il permettra à un collègue de récupérer son ordinateur.
    Malheureusement, le lien est bloqué par mediafire, surement en raison du nombre de téléchargement.

    Je ne peux pas télécharger les fichiers sur mediafire, mais j'aimerais savoir si dosibox, ou quelqu'un possédant le fichier, pourrais me l'envoyer.
    Autre chose, j'ai un hébergeur de fichier payant : Cela permettrais d'avoir un lien toujours accessible vers ce logiciel pour ceux qui rencontrerons ce soucis. Smile

    Si nécessaire, je peux fournir un accès ftp temporaire pour faciliter l'upload.
    avatar
    le-senseii
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle - Page 3 Empty Merci pour ce tuto

    Message  le-senseii Ven 31 Mai - 14:11

    Tuto nickel pour se que j'ai, mais je ne trouve pas de lien pour télécharger admin tool. Merci pour le coup de pouce
    avatar
    Bigmac
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle - Page 3 Empty Re: Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle

    Message  Bigmac Mer 19 Juin - 15:39

    Bonjour,

    J'utilise Admin Tool sur clé USB pour remonter une sauvegarde image faite avec Samsung recovery sur un disque dur externe.

    Je ne peux le faire via Samsun Recovery 4, depuis la partition recovery, car lorsque je lance la restauration complète soit j'ai un message
    d'erreur m'informant qu'il ne trouve pas le lecteur C: soit la restauration commence par la lecture d'une centaine de fichiers puis s'arrête
    avec un beau message d'erreur de lecture.

    C'est pour cela que je passe par Admin Tool  sur clé USB bootable.

    Ainsi, une fois Admin Tool lancé, je me retrouve devant cet écran (que j'ai recopié de la 1ère page)


    Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle - Page 3 021


    - Je fais la combinaison de touche CTRL + ALT + F10
    - Je rentre le mot de passe SECOS
    - Je clique sur System Restore
    - Je clique sur Wizard
    - Un écran WinClon 4.0 s'affiche me demandant de sélectionner le fichier image source (step 1)
    - Je sélectionne le fichier .wcl qui se trouve sur mon disque dur externe
    - Je confirme la sélection de la source avec le bouton Next
    - Je sélectionne le disque destination où remonter la sauvegarde
    - Je valide par la touche Next
    - Et je tombe sur un écran qui me demande un mot de passe qui est différent de SECOS et de SECCLX

    Je recherche désespérément des infos sur ce second mot de passe. Mes recherches sur le net sont vaines.

    Quelqu'un aurait il des infos sur ce mot de passe ?

    Merci d'avance
    avatar
    Lumos78
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 02/06/2013

    Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle - Page 3 Empty probleme admin tool

    Message  Lumos78 Dim 23 Juin - 15:29

    Voila moi j'ai un R730, mais niveau architecture et bios ce sont les meme PC, mais lorsque je télécharge le admintool_for_SRS4.iso depuis les lien mediafire mis plus haut, et que je dezip le tout sur clé usb, celle ci ne démarre pas lors du boot, seulement le underscore qui clignote en haut a gauche. et lorsque que je grave l'iso, il m dit qu'il ne trouve pas d'OS avec des messages d'erreur PXE rom. Alors que doit-je faire?

    Edit: en suivant les indications plus haut pour formater l& clé usb, j'ai reussit a lancer admintool
    avatar
    Bene34
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 13/07/2013

    Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle - Page 3 Empty Re: Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle

    Message  Bene34 Dim 14 Juil - 20:14

    Bonjour,

    Très beau et clair tuto ! Merci.
    Cependant je voudrais savoir si ce tuto est applicable pour un NC10 qui est sous Windows XP et qui avait SR3 ?
    En effet, par erreur, en voulant modifier le partitionnement du disque dur de mon NC10 j'ai supprimé la partition cachée et le recovery ne fonctionne plus bien sûr.
    J'ai partitionné le disque dur de cette manière :
    - C:\ 130go environ
    - D:\ 20 go environ

    Merci de votre aide.
    Nota : j'ai essayé de récupérer le SR3 en suivant le lien donné mais ça ne fonctionne pas.

    Encore merci
    avatar
    defaliz
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 27/03/2014

    Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle - Page 3 Empty Re: Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle

    Message  defaliz Jeu 27 Mar - 14:15

    bonjour
    j'essaie de suivre l'excellent tuto car j'ai un pb similaire
    mais je voudrais bien en mp le lien pour récupérer les softs
    merci encore

    alain
    avatar
    cane
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 04/08/2014

    Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle - Page 3 Empty Re: Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle

    Message  cane Lun 4 Aoû - 22:39

    Bonjour,

    Merci pour ce super tuto qui a sauvé mon N220 de la dechetterie  Laughing 
    Par contre on n'a plus acces à la version pdf. Y'a t'il de nouveaux liens? C'est que c'est un tuto que j'aimerais garder precieusement dans un coin en cas de problemes similaires....sait on jamais  Rolling Eyes 

    Merci encore  cheers 
    dosibox
    dosibox
    Membre discret
    Membre discret


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 26/09/2009

    Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle - Page 3 Empty Re: Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle

    Message  dosibox Dim 17 Aoû - 17:05

    Samsung Recovery Solution 3.0.0.6, 4.0.0.42, 5.0.2.5 & 6.0.12.4 - AdminTool

    http://www.mediafire.com/?m03xv2mb6360s
    https://mega.co.nz/#F!s8gwWBxb!uEnBImJKatdqN64rN7utww
    All links are interchangeable, you can take different parts on different hosts and start downloading at the same time.

    SRS4_KOR_Admin_Tool.doc => http://www.datafilehost.com/d/c5cf6c61
    SRS-6-Recovery-ENG-Admin-Tool_121031_Updated.docx => http://www.datafilehost.com/d/c828c7eb

    To create a bootable UFD (USB flash drive). Only use 1GB stick (no need to use larger).
    1) Start a Command Prompt as an Administrator :
    diskpart
    list disk
    select disk 1 (if disk 1 is = stick usb)
    clean
    create partition primary
    select partition 1
    active
    format fs=ntfs quick
    assign
    exit
    exit
    2) Copy the contents of AdminTool_for_SRS6.iso to USB. Please use a proper tool (Nero or UltraISO) for copy.
    3) Change the BIOS settings for the booting sequence, making sure that the USB device is at the top of the list.

    [CTRL]+[ALT]+[F10]
    Passwords :
    secclx
    and
    secos

    Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle - Page 3 001_AdminTool_for_SRS6

    Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle - Page 3 002_AdminTool_for_SRS6

    ===========
    17/08/2014.
    Enjoy !
    By dosibox - popeye0
    avatar
    benbag
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 05/09/2014

    Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle - Page 3 Empty ou télécharger admintool

    Message  benbag Ven 5 Sep - 23:26

    bonjour, super le tuto, mais comme bcp d'autres je cherche le logiciel admintool, où puis-je le télécharger ? merci !
    dosibox
    dosibox
    Membre discret
    Membre discret


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 26/09/2009

    Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle - Page 3 Empty Re: Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle

    Message  dosibox Sam 20 Sep - 18:23

    benbag a écrit:bonjour, super le tuto, mais comme bcp d'autres je cherche le logiciel admintool, où puis-je le télécharger ? merci !
    dosibox a écrit:Samsung Recovery Solution 3.0.0.6, 4.0.0.42, 5.0.2.5 & 6.0.12.4 - AdminTool

    http://www.mediafire.com/?m03xv2mb6360s
    https://mega.co.nz/#F!s8gwWBxb!uEnBImJKatdqN64rN7utww
    All links are interchangeable, you can take different parts on different hosts and start downloading at the same time.

    SRS4_KOR_Admin_Tool.doc => http://www.datafilehost.com/d/c5cf6c61
    SRS-6-Recovery-ENG-Admin-Tool_121031_Updated.docx => http://www.datafilehost.com/d/c828c7eb
    avatar
    Escale
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle - Page 3 Empty Recherche PDF

    Message  Escale Ven 17 Avr - 11:03

    Bonjour dosibox,
    cheers pour le travail !!
    Serait-il possible d'avoir un lien pour le PDF ?
    Grand merci cheers
    avatar
    the_ste
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 09/05/2015

    Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle - Page 3 Empty Partition cachée supprimée ET pas j'ai pas souvenir d'avoir eut un CD XP avec le PC

    Message  the_ste Sam 9 Mai - 14:46

    Bonjour.

    J'ai supprimé la partition caché (peut etre par erreur, je ne sais plus).
    Et je voudrais remettre Win XP comme c'était à l'origine.

    Seulement je ne me rappel pas avoir eu un cd XP avec le PC.

    Puis-je quand même recréer la partition RECOVERY sans le CD xp?

    Contenu sponsorisé


    Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle - Page 3 Empty Re: Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:38