Samsung NC10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samsung NC10

Le forum du NC10, Samsung.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Win 7 - Pas de veille prolongé?

    avatar
    Vincent
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Win 7 - Pas de veille prolongé? Empty Win 7 - Pas de veille prolongé?

    Message  Vincent Jeu 3 Déc - 0:28

    Bonjour à tous,

    Je viens de formater et de ré-installer Windows 7 pro sur mon NC10 (que j'ai boosté à 2go de RAM).
    Depuis je n'ai plus l'option "veille prolongé".
    En regardant sur Internet j'ai trouvé des "cmd" à saisir, mais ça ne marche toujours pas.

    Est-ce que quelqu'un à le même problème?
    Comment le résoudre?

    Merci.
    avatar
    evensis
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 16/04/2010

    Win 7 - Pas de veille prolongé? Empty Re: Win 7 - Pas de veille prolongé?

    Message  evensis Ven 16 Avr - 22:49

    Bonjour,
    J'ai également un problème concernant la mise en veille prolongée, sous windows seven pro, bien que l'option me soit proposée.
    Pour afficher l'option, il suffit d'aller dans les paramètres avancés de l'alimentation, dans le panneau de configuration.
    Il faut ensuite aller dans la catégorie "veille" et désactiver la veille hybride.

    Chez moi, lorsque je l'active, l'écran s'éteint normalement, avant de se rallumer subitement.
    C'est particulièrement énervant pour moi, qui avait l'habitude d'utiliser la veille prolongée pour switcher rapidement entre linux et windows.
    Est ce que quelqu'un aurait une solution à me donner, ou me dire si ce mode marche chez vous avec la même version de seven ?

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:43