Samsung NC10

Le forum du NC10, Samsung.

Question par pur hasard

Partagez

Jeff2terre
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Question par pur hasard

Message  Jeff2terre le Mer 30 Déc - 19:16

Bonjour tout le monde,
    Je suis nouveau, mais j'éspére avoir le droit de poser des questions dès maintenant ^^.
    Je me demandeais une question toute bête :
    Est ce que, Samsung a mit des limites a ce netbook ?
    Ce que je veux dire, est il possible de pousser les capacités du NC10 au plus fort possible, de l'utiliser a 100% de ces compétence. Parceque je croyais ce netbook plus puissant, et la, ben deception ^^, alors me suis dit "il y a un trucs, obligé xD)

Merci Smile

Mickeylol
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Re: Question par pur hasard

Message  Mickeylol le Mer 10 Fév - 2:02

Je pense qu'il doit y avoir quelques trucs pour améliorer légèrement la vitesse processeur...encore que...

perso je le trouve satisfaisant pour un usage style net, bureautique, regarder des films..Je préfère ne pas tenter des manip compliquées pour un maigre avantage, et risquer de griller le processeur Razz

Sinon, je ne vois pas trop comment tu peux pousser les performances...tu peux toujours augmenter la mémoire vive à 2 Go ou changer le disque dur pour augmenter la capacité, mais sinon à mon avis les bidouilles pour pousser a fond le NC10 sont limitées !

Morak
    Membre
    Membre

Message  Morak le Mer 10 Fév - 12:03

Tu peux en effet remplacer les 1Go de ram et le hdd par 2Go de ram et un SSD (sera 100x plus rapide, chauffera pas, aucun bruit et consommera moins donc + de batterie).

Ensuite tu peux optimiser ton netbook en configurant divers paramètres (surtout si tu ajoutes un ssd). Tu peux ptet aussi désactiver la baisse de fréq du proco lorsqu'il n'est pas utilisé, donc qu'il soit toujours à 100% de sa forme, sauf que ta batterie en souffrira un peu plus Wink

Sinon, je vois pas comment le booster car le bios est très limité.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:55

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 4:55