Samsung NC10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samsung NC10

Le forum du NC10, Samsung.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

    Carte son USB plus reconnue en sortie de veille

    CalouD
    CalouD
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Carte son USB plus reconnue en sortie de veille Empty Carte son USB plus reconnue en sortie de veille

    Message  CalouD Jeu 9 Fév - 12:43

    bonjour à tous les membres de ce forum, Very Happy

    je viens de m'y inscrire afin de demander une aide concernant le comportement de mon Samsung NC 10.

    Il s'agit du NP NC 10 KA02FR.

    Je l'utilise quasi exclusivement pour accéder par WiFi à ma musique stockée sur mes disques du PC de bureau.

    L'utilisation d'une carte son externe Creative X-Fi HD raccordée par TosLink à mon ampli permet la lecture d'une large gamme de fichiers audio y compris les ISO de DVD-Audio avec foobar.

    Je suis parfaitement satisfait de la fonctionnalité et de la qualité audio(phile) obtenue, mon souci étant que lors de la sortie de la veille de Windows XP (version SP3 à jour) la carte n'est pas reconnue et je dois, soit redémarrer, soit débrancher/rebrancher l'USB ce qui ne me convient pas en raison de l'usure progressive que cela va provoquer sur le connecteur de la CM.

    J'utilisais auparavant une carte Creative de moindre qualité qui ne posait pas ce problème.

    J'ai contacté Creative qui me dit de voir avec Samsung afin d'obtenir des infos sur le BIOS et l'activation/désactivation des ports USB en veille et bien sur Samsung renvoie la balle à Creative. Rolling Eyes

    si un forumeur peut m'aider ce serait gentil...

    bonne journée à tous.

    Pascal Wink

    EDIT: Maintenant même au démarrage de Windows la carte n'est pas reconnue ou plus exactement la diode s'allume bien mais aucun son ne sort ni en SPDIF ni en RCA alors que l'ampli semble détecter le flux PCM ; je dois débrancher/rebrancher l'USB pour obtenir le son de nouveau.

    EDIT 2: Creative me propose un échange si le problème se reproduit en changeant d'ordinateur !!! mais c'est uniquement avec le samsung NP 10 que je veux l'utiliser... Sad

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:58