Samsung NC10

Le forum du NC10, Samsung.


    HELP : mon NC10 ne s'allume plus :'(... Que faire... ?

    Partagez

    Wynaut87
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 12/04/2009

    HELP : mon NC10 ne s'allume plus :'(... Que faire... ?

    Message  Wynaut87 le Dim 12 Avr - 18:31

    Bonjour à tous, et bonnes paques à tous !!

    Je suis un nouvel utilisateur du NC10 depuis ce vendredi dernier... Oui je l'ai acheté sur Amazon !

    Donc je vous explique mon problème :


    Vendredi je reçois le netbook... Le soir je le mets à charger et tout va bien, je l'utilise nickel...
    Le lendemain donc hier, samedi, je l'utilise et ça marche toujours. Ensuite, étant donné que la batterie était presque HS, je vais donc chercher l'adaptateur secteur pour recharger la batterie...

    Mais à ma grande surprise... Aucune réaction au branchement de l'ordi à l'adaptateur secteur... Je reteste et toujours rien !!!

    Bon mon ordi marchait toujours... Et puis je pense que manque de batterie, eh bien, il s'allume plus depuis hier soir... :'(

    Je pense que le problème vient soit de l'adaptateur secteur qui est endommagé (je sais que ce n'est pas le cable en 8 qui est incriminé car je l'ai testé avec une autre machine)... Ou sinon... Peut-être qu'il s'agit d'un faux contact avec mon netbook tout neuf ?

    J'ai donc envoyé une requête sur le service de réparation ONLINE de Samsung... vu que je l'ai achté sur Amazon.fr Mais je ne sais pas trop comment faire pour me sortir de cette situation désespérée...

    Svp si vous savez que faire...

    Merci beaucoup !

    Bent
    Membre discret
    Membre discret

    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Re: HELP : mon NC10 ne s'allume plus :'(... Que faire... ?

    Message  Bent le Lun 13 Avr - 0:14

    Salut,

    Il y a un espèce de fil de fer dans l'embout à brancher sur l'ordinateur. Il est pas endommagé ?

    (un embout comme celui là en exemple

    Il est peu probable enfin il est bon de vérifier

    Wynaut87
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Re: HELP : mon NC10 ne s'allume plus :'(... Que faire... ?

    Message  Wynaut87 le Lun 13 Avr - 0:19

    Merci Bent pour ta réponse...

    Alors après vérification : RAS !!! Sad

    J'espère vraiment que c'est pas un faux contact... Desperate situation là... Tout neuf le netbook et pouf... Inutilisable déjà !

    Ghislain
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Re: HELP : mon NC10 ne s'allume plus :'(... Que faire... ?

    Message  Ghislain le Lun 11 Mai - 0:56

    Ben si tout neuf c'est echange Wink ou remboursement. Tu aurais du contacté Amazon je pense.

    Wynaut87
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Re: HELP : mon NC10 ne s'allume plus :'(... Que faire... ?

    Message  Wynaut87 le Dim 31 Mai - 22:13

    J'ai oublié de vous répondre que c'était bel et bien un problème d'adaptateur secteur... il était HS...

    Après 6 appels chez le SAV (oui ils nous font attendre pour rien) eh bien le lendemain ils sont venus chercher l'appereil et deux jours après je l'ai revu tout marchait yayy !

    En tout cas le centre d'appel n'est pas top ! :p

    Bent
    Membre discret
    Membre discret

    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Re: HELP : mon NC10 ne s'allume plus :'(... Que faire... ?

    Message  Bent le Mar 2 Juin - 0:03

    Ah, une affaire qui est réglé. cheers

    Contenu sponsorisé

    Re: HELP : mon NC10 ne s'allume plus :'(... Que faire... ?

    Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:55


      La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 4:55