Samsung NC10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samsung NC10

Le forum du NC10, Samsung.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Soucis avec le bluetooth

    avatar
    blaouftcloud
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Soucis avec le bluetooth Empty Soucis avec le bluetooth

    Message  blaouftcloud Jeu 14 Jan - 0:38

    Bonjour,

    Voila, j'ai voulu connecté mon telephone portable à mon NC10 par bluetooth mais je n'ai pas réussi. J'ai alors cherché un peu sur internet... Il en ressort qu'il suffit d'activer le bluetooth a partir de l'icone dans la barre des taches. Malheureusement, je n'ai pas cet icone dans ma barre des taches!! Du coup, je suis passé par le gestionnaire de périphérique et là, apparemment, il serait activé. Mais lorsque je clique sur l'icone "favoris bluetooht" sur mon bureau et que je clique ensuite sur "ajouter un dispositif bluetooth", il me met qu'il ne détecte rien...
    Et lorsque je fais la recherche a partir de mon telephone, il ne détecte pas mon pc...

    Comment faire alors?
    Le bluetooth est activé sur mon telephone et il semble aussi être activé sur mon pc, mais aucun des deux ne détecte l'autre...
    Et où est passé l'icone bluetooth censé être dans ma barre des taches?

    Je vous remercie d'avance.
    Si vous avez des solutions, n'hésitez pas.

    Encore merci.
    avatar
    APR
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 10/06/2010

    Soucis avec le bluetooth Empty Re: Soucis avec le bluetooth

    Message  APR Jeu 10 Juin - 7:48

    En ce qui me concerne je n'arrive pas à activer mon bluetooth. L'icone sur la barre des tâcje a disparu.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:36