Samsung NC10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samsung NC10

Le forum du NC10, Samsung.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    S0S Remplacement DD avec copie image de disque dur

    avatar
    NC10MADA
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 16/01/2013

    S0S Remplacement DD avec copie image de disque dur Empty S0S Remplacement DD avec copie image de disque dur

    Message  NC10MADA Mer 16 Jan - 10:30

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le forum car je viens de m'inscrire aujourd'hui.

    Voilà, j'ai un NC10 avec un disque dur qui commence à faire des bruit bizarre. J'ai fait diagnostiquer et le verdict est que le DD est en train de rendre l'âme.

    Aussi, j'ai acheté un DDR Samsung 500Go pour le remplacer mais maintenant que je l'ai, je ne veux pas faire des installations manuelles de windows et tous les drivers. J'ai vu que certains ont utilisé unetboot et partedmagic pour copier une image de l'état actuel du DD complet afin de la restaurer après.Ou à défaut SVP suggérez moi une autre méthode.

    Mais en tant que novice en informatique, j'ai du mal à comprendre les procédures à suivre. Est-ce que quelqu'un peut SVP m'aider en m'indiquant concrètement ce qu'il y a à faire.

    N.B : Le NC10 n'ayant pas de lecteur CD ni DVD, je vais utiliser un USB et un disque dur externe via USB pour le sauvegarde.

    MERCI à tous.
    NC10MADA

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:26