Samsung NC10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samsung NC10

Le forum du NC10, Samsung.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
XearoX
Admin
6 participants

    [XP] Themes légers et simples pour le NC10, un coup de jeune !

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 25/11/2008

    [XP] Themes légers et simples pour le NC10, un coup de jeune ! Empty [XP] Themes légers et simples pour le NC10, un coup de jeune !

    Message  Admin Sam 6 Déc - 13:52

    Voici 2 thèmes testés sur le NC10, l'aspect XP peut paraitre un peu "vieillot" à la longue. Le but est aussi de ne pas encombrer le NC10 avec des themes lourds et gourmand.

    [XP] Themes légers et simples pour le NC10, un coup de jeune ! Noir110

    Pour télécharger ce theme:
    http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/22882/
    mirroir: http://www.crystalxp.net/news/fr148-royale-noir-style-visuel.html
    mirroir:http://www.aide-informatique.net/downloads/royal_noir.zip
    Installation:
    Copier le dossier "Royale" dans lettre du lecteur ou est installé windows:\WINDOWS\Resources\Themes puisOuvrez le dossier Royale puis double-cliquez sur "luna"

    [XP] Themes légers et simples pour le NC10, un coup de jeune ! 5947zu10

    Pour télécharger ce theme:
    http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=75078
    mirroir:http://theflashblog.com/zune.zip
    Installation:
    executer le fichier "MSI", puis clique droit sur le bureau, puis propriétés, puis onlget "apparances", puis selectionner le theme
    avatar
    XearoX
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 11/12/2008

    [XP] Themes légers et simples pour le NC10, un coup de jeune ! Empty Re: [XP] Themes légers et simples pour le NC10, un coup de jeune !

    Message  XearoX Jeu 11 Déc - 19:19

    J'ai également personnalisé Windobe mais je l'ai fait avec le logiciel TuneUp Utilities 2009, de plus grace à ce logiciel je peux optimiser assez facilement et sans me prendre la tête le fonctionnement de Windobe (suppression de tâches inutiles, clés de registre superflues, optimisation de la connexion internet, suppression de fichiers inutiles sur le disque dur, etc...) Je pense que c'est un soft assez bien et je le conseille vivement. (Il marche parfaitement sous winXP et Vista)
    avatar
    max216
    Membre présent
    Membre présent


    Nombre de messages : 113
    Date d'inscription : 08/12/2008

    [XP] Themes légers et simples pour le NC10, un coup de jeune ! Empty Re: [XP] Themes légers et simples pour le NC10, un coup de jeune !

    Message  max216 Jeu 11 Déc - 22:45

    tu peux faire un sujet détaillé ?

    merci.
    ad
    ad
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 09/12/2008

    [XP] Themes légers et simples pour le NC10, un coup de jeune ! Empty Re: [XP] Themes légers et simples pour le NC10, un coup de jeune !

    Message  ad Ven 12 Déc - 0:35

    XearoX a écrit:J'ai également personnalisé Windobe mais je l'ai fait avec le logiciel TuneUp Utilities 2009, de plus grace à ce logiciel je peux optimiser assez facilement et sans me prendre la tête le fonctionnement de Windobe (suppression de tâches inutiles, clés de registre superflues, optimisation de la connexion internet, suppression de fichiers inutiles sur le disque dur, etc...) Je pense que c'est un soft assez bien et je le conseille vivement. (Il marche parfaitement sous winXP et Vista)
    slt est ce que la version gratuite suffit ?

    merci !
    avatar
    max216
    Membre présent
    Membre présent


    Nombre de messages : 113
    Date d'inscription : 08/12/2008

    [XP] Themes légers et simples pour le NC10, un coup de jeune ! Empty Re: [XP] Themes légers et simples pour le NC10, un coup de jeune !

    Message  max216 Sam 13 Déc - 0:45

    je viens d'installer zune c'est super, double clique puis "appliquer"
    dimos34
    dimos34
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 12
    Age : 35
    Localisation : 34200
    Date d'inscription : 01/11/2009

    [XP] Themes légers et simples pour le NC10, un coup de jeune ! Empty Re: [XP] Themes légers et simples pour le NC10, un coup de jeune !

    Message  dimos34 Dim 1 Nov - 17:28

    Merci, "Royale noir" me plait bien Wink
    avatar
    Nigais
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 29/01/2010

    [XP] Themes légers et simples pour le NC10, un coup de jeune ! Empty Re: [XP] Themes légers et simples pour le NC10, un coup de jeune !

    Message  Nigais Sam 5 Nov - 11:32

    Merci, je viens d'installer Zune Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [XP] Themes légers et simples pour le NC10, un coup de jeune ! Empty Re: [XP] Themes légers et simples pour le NC10, un coup de jeune !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:44