Samsung NC10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samsung NC10

Le forum du NC10, Samsung.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Installer Warcraft3 sur le NC10 (et autres netbooks)

    avatar
    max216
    Membre présent
    Membre présent


    Nombre de messages : 113
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Installer Warcraft3 sur le NC10 (et autres netbooks) Empty Installer Warcraft3 sur le NC10 (et autres netbooks)

    Message  max216 Lun 15 Déc - 10:51

    Intaller Warcraft 3 Reign of Chaos et Frozen throne.

    Installer Warcraft3 sur le NC10 (et autres netbooks) Warcraft_3_frozen_throne_01_800

    Tout d'abords il faut avoir une copie des CD sur disque ou clé USB, il faut simplement copier tous les fichiers du CD ou des CD dans 2 répertoires différents et les copier sur le NC10 après.

    Ensuite executer les fichier setup d'install et faire la procédure normale avec les numéros de série.


    Ensuite téléchargez et installez Microsoft Net Framework ici
    http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-23052-0-microsoft-net-framework.html

    Puis:
    Le Patch Reign of Chaos (warcraft sans extention frozen throne)
    http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-227222-0-warcraft-iii-reign-of-chaos-patch-v1-21b.html

    Le Patch si vous avez l'extention FT
    http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-227252-0-warcraft-iii-the-frozen-throne-patch-v1-21b.html

    Il faut ensuite lancer le jeu, et cliquer sur Battle.net pour pouvoir finir la mise à jour.

    Pour ma part je suis allé dans option/video pour mettre tous les détails "Elevés" en "Moyen", la résolution 800x600x16 fonctionne bien.
    avatar
    gashkun
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Installer Warcraft3 sur le NC10 (et autres netbooks) Empty Re: Installer Warcraft3 sur le NC10 (et autres netbooks)

    Message  gashkun Dim 8 Fév - 11:09

    très bon tutoriel =) sauf que pour moi, lorsque j'ai voulu faire la mise à jour de reign of chaos ils m'ont indiqué qu'il manquait un fichier et en passant par la mise à jour de frozen throne, tout est rentré dans l'ordre ^^ merci encore
    avatar
    max216
    Membre présent
    Membre présent


    Nombre de messages : 113
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Installer Warcraft3 sur le NC10 (et autres netbooks) Empty Re: Installer Warcraft3 sur le NC10 (et autres netbooks)

    Message  max216 Dim 8 Fév - 12:23

    de rien Wink
    avatar
    morgoth95
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 20/06/2010

    Installer Warcraft3 sur le NC10 (et autres netbooks) Empty Re: Installer Warcraft3 sur le NC10 (et autres netbooks)

    Message  morgoth95 Dim 20 Juin - 0:11

    et si on le telecharge en torrent sa revien au mm?

    Contenu sponsorisé


    Installer Warcraft3 sur le NC10 (et autres netbooks) Empty Re: Installer Warcraft3 sur le NC10 (et autres netbooks)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:56