Bonjour à tous, et bonnes paques à tous !!
Je suis un nouvel utilisateur du NC10 depuis ce vendredi dernier... Oui je l'ai acheté sur Amazon !
Donc je vous explique mon problème :
Vendredi je reçois le netbook... Le soir je le mets à charger et tout va bien, je l'utilise nickel...
Le lendemain donc hier, samedi, je l'utilise et ça marche toujours. Ensuite, étant donné que la batterie était presque HS, je vais donc chercher l'adaptateur secteur pour recharger la batterie...
Mais à ma grande surprise... Aucune réaction au branchement de l'ordi à l'adaptateur secteur... Je reteste et toujours rien !!!
Bon mon ordi marchait toujours... Et puis je pense que manque de batterie, eh bien, il s'allume plus depuis hier soir... :'(
Je pense que le problème vient soit de l'adaptateur secteur qui est endommagé (je sais que ce n'est pas le cable en 8 qui est incriminé car je l'ai testé avec une autre machine)... Ou sinon... Peut-être qu'il s'agit d'un faux contact avec mon netbook tout neuf ?
J'ai donc envoyé une requête sur le service de réparation ONLINE de Samsung... vu que je l'ai achté sur Amazon.fr Mais je ne sais pas trop comment faire pour me sortir de cette situation désespérée...
Svp si vous savez que faire...
Merci beaucoup !
Je suis un nouvel utilisateur du NC10 depuis ce vendredi dernier... Oui je l'ai acheté sur Amazon !
Donc je vous explique mon problème :
Vendredi je reçois le netbook... Le soir je le mets à charger et tout va bien, je l'utilise nickel...
Le lendemain donc hier, samedi, je l'utilise et ça marche toujours. Ensuite, étant donné que la batterie était presque HS, je vais donc chercher l'adaptateur secteur pour recharger la batterie...
Mais à ma grande surprise... Aucune réaction au branchement de l'ordi à l'adaptateur secteur... Je reteste et toujours rien !!!
Bon mon ordi marchait toujours... Et puis je pense que manque de batterie, eh bien, il s'allume plus depuis hier soir... :'(
Je pense que le problème vient soit de l'adaptateur secteur qui est endommagé (je sais que ce n'est pas le cable en 8 qui est incriminé car je l'ai testé avec une autre machine)... Ou sinon... Peut-être qu'il s'agit d'un faux contact avec mon netbook tout neuf ?
J'ai donc envoyé une requête sur le service de réparation ONLINE de Samsung... vu que je l'ai achté sur Amazon.fr Mais je ne sais pas trop comment faire pour me sortir de cette situation désespérée...
Svp si vous savez que faire...
Merci beaucoup !