Samsung NC10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samsung NC10

Le forum du NC10, Samsung.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Thunderbird recoit mais n'envoit pas

    avatar
    jeanmimi
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Thunderbird recoit mais n'envoit pas Empty Thunderbird recoit mais n'envoit pas

    Message  jeanmimi Ven 24 Avr - 12:01

    Bonjour,

    j'utilise thunderbird sur tous mes ordi. Avec le nc10, gros pb : je recois les messages, mais impossible d'en envoyer quel que soit le smtp choisit !!

    que faire ?
    Bent
    Bent
    Membre discret
    Membre discret


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Thunderbird recoit mais n'envoit pas Empty Re: Thunderbird recoit mais n'envoit pas

    Message  Bent Dim 26 Avr - 4:40

    Bonjour, desactive L'antivirus et résseaye. Sinon regarde aussi du coté du protocol de sécuritée comme TLS, SSL ... sur orange, il faut mettre non par exemple.

    Donne nous aussi le message d'erreur si cela avance pas avec les infos du dessus.
    avatar
    jeanmimi
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Thunderbird recoit mais n'envoit pas Empty Re: Thunderbird recoit mais n'envoit pas

    Message  jeanmimi Dim 26 Avr - 20:08

    Bent a écrit:Bonjour, desactive L'antivirus et résseaye. Sinon regarde aussi du coté du protocol de sécuritée comme TLS, SSL ... sur orange, il faut mettre non par exemple.

    Donne nous aussi le message d'erreur si cela avance pas avec les infos du dessus.
    ******************************************************************
    Bonjour,
    Merci de ta reponse.

    Le pb est complexe car outlook express fonctionne TB, par contre outlook et thunderbird ont le meme pb : ils recoivent mais impossible d'envoyer avec le smtp de laposte ou celui d'orange.
    le message d'erreur est :
    [i]le message ne peut etre envoye a cause d'un echec de connexion au serveur smtp

    sur le samsung, les para de thunderbird sont les meme que sur mes autres ordi !!!!

    Si quelqu'un a deja eu ce pb .....

    Merci

    Contenu sponsorisé


    Thunderbird recoit mais n'envoit pas Empty Re: Thunderbird recoit mais n'envoit pas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:51