Samsung NC10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samsung NC10

Le forum du NC10, Samsung.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+12
sharku
adel29
stanley
mrwhoopee
ncdix
todd
max216
zirkel2
ad
wotdim
Yoopla
fifi
16 participants

    Vos impressions sur le NC10 ?

    avatar
    Globox
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 02/01/2009

    Vos impressions sur le NC10 ? - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le NC10 ?

    Message  Globox Ven 2 Jan - 13:04

    Bonjour,

    Pour ma part, j'ai mon NC10 depuis Noël (brave pére noël Very Happy ) et, bien qu'ayant déjà un PC de bureau, je m'en sers énormément et c'est avec lui que je tape ce post aujourd'hui. J'ai testé ce netbook dans de nombreuses utilisations : lecture de films et carrément lecteur de videos portable en voiture et dans le train, et là je peux vous dire que l'autonomie ça aide Surprised; utilisation bureautique jusqu'à en avoir une inflammation au deux index (j'ai mal); surf etc...
    Dans tous les cas, il est trés performant et aucun ralentissement ne vient gêner l'utilisateur (même quand je l'ai branché à mon 19" en 1280x1024 et ça n'a que trés peu ramé...juste lors du redimensionnement d'image).
    L'autonomie chez moi atteint les 6 heures bien qu'en ce moment batterybar m'indique 9:10 (faut pas rêver non plus drunken .
    Concernant le poids, bien que celui-ci m'est un petit peu déçu, aprés s'être habitué on le trouve léger et pratique à emporter d'autant plus que sa coque est trés peu salissante. Bon passons au points négatifs, car il y en a on le sait, le pavé tactile ridiculement petit et le fait de se retrouver à patiner sur la coque à 5 cm du pavé et de se demander pourquoi le curseur n'avance plus Shocked rendent l'adjonction d'une souris (actuellement ma MX revolution en attendant ma nano Cool ) quasiment indispensable...
    Voilà pour mes petites impressions aprés quelques semaines d'usage intensif Very Happy
    avatar
    jp65
    Membre discret
    Membre discret


    Nombre de messages : 42
    Age : 59
    Localisation : France
    Date d'inscription : 15/12/2008

    Vos impressions sur le NC10 ? - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le NC10 ?

    Message  jp65 Ven 2 Jan - 15:19

    Globox a écrit:on le trouve léger et pratique à emporter d'autant plus que sa coque est trés peu salissante.
    quelle couleur ?
    avatar
    max216
    Membre présent
    Membre présent


    Nombre de messages : 113
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Vos impressions sur le NC10 ? - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le NC10 ?

    Message  max216 Dim 4 Jan - 23:51

    voila, je l'ai pas mal trinballé, j'ai installé une 2eme carte son pour mixer en soirées, joué ect... ect... je peux plus m'en passer c'est un vrai bijou.

    après pour l'avoir testé avec XP et Vista et etant pro Vista je pense néanmoins que XP est plus adapté, il suffit de le modifier un chouillat et de l'optimiser.

    voila pour ceux qui ne l'on pas il faut foncer.

    par contre si vous etes gamer, il faut un autre PC et/ou console a coté.
    ad
    ad
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Vos impressions sur le NC10 ? - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le NC10 ?

    Message  ad Ven 16 Jan - 15:00

    des fois je vois des gens avec d'autres netbooks a l'exterieur... ca me fait bien rire les pauvres. hier un mec fierement avec un ASUS genre 7 pouce avec en plus un disque dur USB sur les genoux lol!
    photos2sports
    photos2sports
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 10
    Age : 56
    Localisation : Saint-Raphaël (400 jours de soleil par an)
    Date d'inscription : 01/01/2009

    Vos impressions sur le NC10 ? - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le NC10 ?

    Message  photos2sports Ven 16 Jan - 22:55

    j'ai eu mon netbook pour noël et franchement il m'a bluffé. Je viens de lui faire passer le test ultime : 2 jours de circuit automobile, et j'ai utilisé le NC10 uniquement sur batterie, j'ai trié les photos, des personnes intéressées par mes photos ont branché leur clé usb, j'ai retravaillé des images avec picasa3 et comme le circuit proposé un hotspot wifi j'ai même pu transférer sur place des photos sur l'album picasa créé pour l'occasion. Et bien la batterie a très bien tenu le coup.

    Au fait si vous voulez voir des photos je vous invite à cliquer sur ce lien http://picasaweb.google.fr/gtcotedazur.com/CircuitDuLucAvecRacingFormulaLe11012009#
    avatar
    max216
    Membre présent
    Membre présent


    Nombre de messages : 113
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Vos impressions sur le NC10 ? - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le NC10 ?

    Message  max216 Sam 17 Jan - 2:16

    ca c'est cool, une amie a acheté un ACER, elle me dis qu'elle a 2H avec la batterie lol

    HS:
    ils payent combien pour faire du cricuite les gens ?
    photos2sports
    photos2sports
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 10
    Age : 56
    Localisation : Saint-Raphaël (400 jours de soleil par an)
    Date d'inscription : 01/01/2009

    Vos impressions sur le NC10 ? - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le NC10 ?

    Message  photos2sports Sam 17 Jan - 14:50

    max216 a écrit:ca c'est cool, une amie a acheté un ACER, elle me dis qu'elle a 2H avec la batterie lol

    HS:
    ils payent combien pour faire du cricuite les gens ?

    ça dépende de l'organisateur mais sur un circuit comme le circuit du luc il faut compter 150 euros max pour la journée et les gens tournent autant qu'ils veulent Very Happy
    fredsncf
    fredsncf
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 06/01/2009

    Vos impressions sur le NC10 ? - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le NC10 ?

    Message  fredsncf Mer 21 Jan - 21:36

    salut a tous.
    pour moi je vais faire pas mal de redite mais bon tant pis :
    les + :
    autonomie d'enfer (moi qui prend le train tous les jours c'est d'enfer)
    ecran 10'' TRES lumineux et de bonne qualité
    les performances aussi sont au rendez-vous que ce soit pour les jeux ou les applications.
    la capacité du disque dur qui permet de stocker pas mal de trucs sans devoir en remettre a chaque fois.
    le clavier qui est assez pratique d'utilisation

    les - :
    principalement le touchpad qui, s'il n'est pas trop génant par sa taille à mon avis, l'est plus pour sa sensibilité au clic.
    le disque dur qui a un temps d'acces assez lent tout de même mais pas de quoi s'affoler non plus c'est pas un catastrophe.

    Bref :
    pour finir, ma conclusion est que c'est un TRES bon produit, à mon avis le meilleur rapport qualité/prix du marché en ce moment, car, même si on trouve des configs equivalentes au niveau processeur, ram, le sont moins au niveau du disque dur et encore pire au niveau de la batterie.
    voila donc c'est du tout bon.
    rabbit

    Contenu sponsorisé


    Vos impressions sur le NC10 ? - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur le NC10 ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:08