Samsung NC10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samsung NC10

Le forum du NC10, Samsung.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Mise a jour du Bios NP-NC10-KA01FR

    avatar
    superbabef
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Mise a jour du Bios NP-NC10-KA01FR Empty Mise a jour du Bios NP-NC10-KA01FR

    Message  superbabef Mar 27 Oct - 12:45

    Salut a tous. Very Happy
    Je suis l'heureux propriétaire d'un nc10 acheté chez orange sous windows XP Evil or Very Mad et je suis devant un problème atypique, je ne sait pas comment ni ou mettre a jour mon BIOS.
    En allant sur le site support samsung je ne trouve pas de BIOS correspondant a ma configuration.
    Je voudrais donc avoir une adresse et un tutoriel si possible. Merci d'avance de votre aide.
    avatar
    Jeff
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Mise a jour du Bios NP-NC10-KA01FR Empty Re: Mise a jour du Bios NP-NC10-KA01FR

    Message  Jeff Mar 27 Oct - 21:31

    Salut Superbabef, je pense que c'est le firmware : voici le lien:http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=it&type=notebook&subtype=netbook&model_nm=NP-NC10&disp_nm=NC10&language=&cate_type=all&dType=D&mType=FM&vType=&prd_ia_cd=05010100&model_cd=NP-NC10-KA01FR&menu=download
    par contre je ne sais pas si c'est une simple mise à jour dans ce cas tu ne devrais pas perdre tes données, ou un nouveau bios dans ce cas il faut tout réinstaller.
    Le site n'est pas trop vivant, mais il a le mérite d'exister et je suppose que ce sont des bénévoles qui répondent quand ils peuvent.
    Merci de me tenir au courant de la procédure.
    Jeff.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:25