Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème que je n'arrive pas à régler malgrès mes nombreuses recherches.
Alors voila j'ai formater il y fort longtemps mon DD et donc la partition Recovery est partie en fumée.
J'ai suivi l'excellent tuto de Dosibox Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle
Pensant que la procédure était semblable sur mon samsung RC530.
Malheureusement à l'étape de l'installation de Windows 7 x64 j'ai un message d'erreur disant ceci :
Apparemment il s'agit d'une incompatibilité en x64 assez obscure.
Je précise que j'ai tenter d'installer une vielle version 32bits de vista que j'avais dans un coin et que ça a marché.
Si quelqu'un à une idée, je suis tout ouïe. J'ai essayer mes manipulations avec Admin tool V5.0.0.5 &
V4.0.0.3 peut etre n'ai-je pas la bonne version ?
Merci d'avance
A bienôt
Alors voila j'ai formater il y fort longtemps mon DD et donc la partition Recovery est partie en fumée.
J'ai suivi l'excellent tuto de Dosibox Partition cachée reconstruite + touche F4 fonctionnelle
Pensant que la procédure était semblable sur mon samsung RC530.
Malheureusement à l'étape de l'installation de Windows 7 x64 j'ai un message d'erreur disant ceci :
The version of this file is not compatible with the version of Windows you're running. Check you computer's system information to see whether you need an X86 or X64 version of the program, and then contact the software publisher.
Apparemment il s'agit d'une incompatibilité en x64 assez obscure.
Je précise que j'ai tenter d'installer une vielle version 32bits de vista que j'avais dans un coin et que ça a marché.
Si quelqu'un à une idée, je suis tout ouïe. J'ai essayer mes manipulations avec Admin tool V5.0.0.5 &
V4.0.0.3 peut etre n'ai-je pas la bonne version ?
Merci d'avance
A bienôt