Samsung NC10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samsung NC10

Le forum du NC10, Samsung.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Comment récupérer des fichiers sauvegardés avec samsung recovery?

    avatar
    rolandferrari
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 12/01/2014

    Comment récupérer des fichiers sauvegardés avec samsung recovery? Empty Comment récupérer des fichiers sauvegardés avec samsung recovery?

    Message  rolandferrari Dim 12 Jan - 17:27

    Bonjour,
    Mon portable Samsung NP304U1A a subi un choc. J'ai sauvegardé la directory utilisateurs, où se trouvent normalement mes fichiers personnels, sur un disque externe USB à l'aide de Samsung Recovery. J'ai maintenant 5 fichiers user1.w01 user1.w02 user1.w03 user1.w04 user1.wcl sur mon disque externe USB. Mon disque dur interne, lui, a été démonté et envoyé à une société qui demande 1.500 € pour récupérer les données qui m'intéressent en salle blanche. Est-ce que je ne pourrais pas plutôt récupérer les données à partir des fichiers sauvegardés? est-ce qu'il faut impérativement que je me procure pour ça un nouveau disique pour mon PC samsung (ce qui demandera quelques semaines)? Est-ce qu'il n'existerait pas un moyen de restaurer ces données sur un ordinateur d'une autre marque que je possède déjà? (il s'agit seulement de données, pas de fichiers système).
    Merci de votre attention et aussi (surtout) de vos réponses.
    RF
    avatar
    N_ico
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 20/07/2015

    Comment récupérer des fichiers sauvegardés avec samsung recovery? Empty As-tu trouvé une solution ?

    Message  N_ico Lun 20 Juil - 20:09

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas de figure, mon PC est tombé et mon disque dur a malheureusement pris très cher... Je me retrouve avec 120 GO de fichiers sauvegardé sur un disque dure externe (sauvegarde complète via SRS4, fichier .wcl, .woo. user1.w1 à 27) sans rien pouvoir en faire...
    De plus, ca à l'air d'être une belle galère pour recréer une partition cachée sur un nouveau DD, je suis dég.

    D'avance, merci à toi !

    Nico

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:06